La recherche autour de l'idée d'identité ainsi que le questionnement sur les rapports entre réalité et fiction sont une constante dans mes réalisations.
La majeure partie de celles-ci reflètent un glissement de la réalité vers un monde onirique, parfois abstrait, suggérant une dimension poétique.
Au départ, se sont développés, dans mes travaux, des notions comme la féminité, le corps, l'identité sexuelle sous le principe d'auto-représentation*.
Ensuite, l'idée d'identité est restée présente et c'est développée sous une forme plus extensible, elle ne s'adressait plus uniquement à la personne mais à toute chose (objet, lieux...).
L'accentuation de certains détails, le grain photographique, le flou, la détérioration de certains clichés poursuivent la démarche prise dès la prise de vue.
L'utilisation clichés dits "ratés" (c'est à dire : flous, sur- ou sous-exposés...) tient une place importante dans mon processus de travail.
Les notions d'usure, d'altération, d'instantané, de résiduel, de dimension du vide prennent une place de plus en plus conséquente dans mes préoccupations artistiques.
J'expérimente, la plupart du temps, l'utilisation de supports argentiques, polaroïds.
* Auto-représentation : représentation de soi, incarnant un personnage inventé à partir d'une image, une idée, un symbole ; à la différence de l'autoportrait, représentation subjective de l'artiste lui-même.